Pourquoi aimeriez-vous un portefeuille Bitcoin anonyme et comment ça marche?

«C’est une blockchain fantastique», un consensus commun en matière de Bitcoin. En plus du fait que la monnaie numérique a finalement commencé à être incroyable, c’est une excellente plate-forme cryptographique. Ses attributs sont bien trop forts pour être oubliés malgré toutes ses lacunes. Regardons la vérité en face, bien qu’il soit difficile d’utiliser Bitcoin de manière anonyme, c’est possible mais difficile.

Dans le monde moderne, il est difficile de dissimuler correctement votre identité. C’est parce que vous êtes obligé de laisser des empreintes digitales physiques ou numériques. Naturellement, Bitcoin fait partie de l’économie réelle, et lorsque vous l’utilisez, il est toujours difficile d’être anonyme.

Les transactions Bitcoin Lifestyle ne sont pas associées à un individu ou à une identité de par leur nature même. Les adresses numériques, qui sont des chaînes alphanumériques sur la blockchain, sont standard dans les opérations – tout dans le contrat doit être vu pour l’identité, l’adresse physique ou l’e-mail d’une personne.

Cependant, le nom d’une personne peut également être reconnu par des détails et des adresses IP sur l’adresse publique. Mais vous pouvez protéger votre anonymat et devenir une personne anonyme de manière efficace. C’est, si vous pouvez considérer ces éléments.

Et la perte de l’anonymat

Pour parler simplement, plusieurs fois par jour, vous divulguez votre identité. Par exemple, vous exposez votre identité à dépenser de l’argent en utilisant des méthodes de paiement traditionnelles, telles que des comptes de débit ou bancaires. C’est parce que vous avez toutes les données personnelles dans vos rapports avec l’institution financière que vous utilisez. Non seulement cela, mais chaque fois que vous envoyez un e-mail ou recevez des fonds, la banque sait combien vous envoyez et à qui vous envoyez.

C’est ici que Bitcoin diffère de la norme. Au lieu d’exposer votre identité réelle, vous échangez entre pairs lorsque vous envoyez ou recevez de la monnaie. Cela signifie simplement qu’un tiers n’est pas impliqué. Vos fonds se connectent à un compte Bitcoin, où les détails ne sont pas attachés.

L’obligation d’être omis pour un tiers visait initialement à permettre aux utilisateurs de traiter de manière anonyme. Malheureusement, certaines personnes déforment leur système d’exploitation et l’utilisent pour de mauvaises raisons. Ils veulent garder leur identité cachée pendant que les gens commettent des violences.

La conséquence est que Bitcoin permet aux particuliers d’acheter et de vendre des produits volés en ligne. Les responsables de l’application de la loi ne peuvent pas non plus savoir qui est responsable de la vente.

Logiciels et matériels anonymes

Vous ne saurez même jamais que quelqu’un ou quelque chose vous regarde quand vous y pensez. Votre premier pas est de vous défendre lorsque vous créez un portefeuille crypté. Vous pouvez le faire en achetant un ordinateur portable à bas prix pour vous débarrasser de la poussée.

Le portefeuille anonyme pour Bitcoin

Vous pouvez désormais créer un portefeuille. Maintenant vous y êtes. Une variété de méthodes sont disponibles pour effectuer ce mouvement. Le moyen le plus sûr est potentiellement d’utiliser bitadress.org.

Le financement

Nous sommes maintenant à l’étape la plus délicate de tout le processus: le financement de votre poche. Vous ne voulez certainement pas aller sur un site Web comme Coinbase dans cette situation particulière. Avant d’envoyer des pièces à votre adresse anonyme, vous connecterez votre compte bancaire. Ce n’est pas intellectuel. Au contraire, le moyen le plus simple de localiser des pièces est de rencontrer quelqu’un d’autre qui est prêt à vous donner. De plus, à ce stade, vous devriez aller directement à votre ami sur un sentier.

Dépenses de portefeuille Bitcoin anonymes

Vous pourriez être curieux d’acheter des choses avec Bitcoin à ce stade. Vous souhaitez vous connecter au TAILS et télécharger un client léger tel qu’Electrum à cet effet. Activez votre compte avec cela. Vous devrez retélécharger à chaque fois que vous le souhaitez, mais cela ne prend que quelques minutes. Vous êtes suffisamment préparé pour que les clients paient directement.

L’attrait fondamental pour de nombreux utilisateurs de Bitcoin est la souveraineté, et plus largement l’un des principes centraux des crypto-monnaies. Les monnaies numériques permettent aux consommateurs, en principe du moins, d’être plus indépendants de leur propre argent que les monnaies fiduciaires. En travaillant avec un organisme central, comme une banque ou un gouvernement, les utilisateurs peuvent réglementer la façon dont ils investissent leur argent.

Consultatif

Les achats de Bitcoin sont anonymes. Lorsqu’une personne ne divulgue pas librement les transactions Bitcoin, ses achats ne sont jamais liés à son nom, tout comme les paiements en espèces uniquement, et ne peuvent pas lui être retracés instantanément. En outre, chaque achat met à jour l’adresse Bitcoin anonyme fournie pour acheter au client. Pour ne pas préciser, les transferts de bitcoins sont anonymes ou entièrement introuvables, mais beaucoup moins facilement corrélés avec les identités personnelles que les formulaires de paiement conventionnels.